Livescore.in
football internationalFootball local

Le Chabab pour une place au prochain tour

Le CR Belouizdad, champion d’Algérie en titre, auteur d’un résultat positif lors de la première manche du tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF, tentera ce dimanche de finir le travail et valider son ticket pour la prochaine étape, à l’occasion du tour préliminaire retour.

Le Chabab croisera le fer avec Al-Nasr de Libye à partir de 16h00 (GMT) au Petrosport du Caire (les clubs libyens étant interdits de jouer à domicile pour des raisons sécuritaires, ndlr).

« On ira en Egypte pour gagner, on sait ce qui nous attend là-bas. En ce début de saison, je ne vais pas m’appuyer sur une équipe-type, mais plutôt sur un groupe », a indiqué le coach du CRB, Franck Dumas qui pourra compter sur tout son effectif au Caire à l’exception de Bilal Tarikat, blessé aux adducteurs lors de la super-coupe face à l’USMA.

Le CRB, espère confirmer son succès décroché dimanche dernier au 5-Juillet (2-0) et du coup afficher ses ambitions pour son grand retour en LDC après 20 ans d’absence.

Le milieu de terrain Houssin Selmi, de retour de blessure, est incertain pour cette rencontre après avoir ressenti des douleurs lors du match aller. Mais l’entraineur français du Chabab possède d’autres cartes qui pourront faire la différence face à un club libyen amoindri mais également pas au point au vu de l’arrêt du championnat local depuis plusieurs mois.

Il y a lieu de noter que la rencontre Al Ahly de Tripoli- CR Belouizdad sera dirigée par un trio arbitral tunisien conduit par Naïm Hosni, assisté de ses compatriotes Aymen Smaïl et Amine Barakallah.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer